Le long de notre belle côte d'albâtre, nombreuses sont les villas et appartements de bord de mer qui ne sont pas habitées à l'année . Biens de famille, refuges normands du weekend, maisons secondaires rejointes dès que possibles par leurs propriétaires, ces petits bijoux ont pourtant très souvent un fort potentiel touristique .
Notre but est de permettre aux propriétaires de ces biens de profiter des périodes d'inoccupation pour rentabiliser ces agréables mais souvent couteuses villégiatures , en amortir les frais d'entretien, leur permettre d'investir dans leur bien (travaux, réparations, rénovations...) voire même d'en dégager un revenu complémentaire.
Notre région, et en particulier la portion située entre Pourville Sur Mer et Quiberville, bénéficie depuis le début de la mode des bains de mer d'une forte fréquentation touristique, en augmentation nette depuis plusieurs années. Longtemps cantonnée aux seuls mois estivaux, c'est désormais toute l'année que la demande en hébergements de courte durée est importante .